Qui suis-je ?

Depuis de nombreuses années, je travaille sur les énergies du corps humain et de la Terre.

Ayant connu des problèmes physiques liés à des troubles de la vie, j’ai décidé d’explorer une autre approche de la médecine : la médecine holistique. 

Cette démarche m’a donné des révélations. A croire, qu’au plus profond de moi, je le savais, mon pressentiment étaient juste, mais n’était pas encore clair, ni fondé.

C’est alors que j’ai décidé de me lancer dans cet univers énergétique basé sur les intuitions et les ressentis, et de devenir praticienne du bien-être.

Ayant entamé une formation de Shiatsu à l’école O-ki à Bruxelles, j’ai également exploré une approche Sophrologique et Chamanique avec Sophie Bruneau depuis 2012. Ensuite le savoir des Gong et du yoga sait intégrés dans ma pratique. Ma curiosité ne fait que s’accroître, et mes actes sont de plus en plus fondés.

Je combine des séances de Shiatsu (corporel) avec cette approche plus énergétique des corps astraux (énergétique), qui forment pour moi un tout inséparable, une unité, car tout est lié.

J’offre également des séances de relaxation vibratoire aux Gongs. Laissez-vous emporter dans une méditation vibratoire pleine de sensations. 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *