Témoinages

Céline’s gong session was relaxing and outwordly and love loaded. The gong were radiating her waves of love and kindness. It’s not easy for me to enter deep spiritual stillness and stop my monkeying mind, but I managed to reach that state after a while. I deeply recommend Celine’s sessions. – Jonathan D.

Céline est une personne très douce et attentive. Le cadre est professionnel et les séances de Shiatsu se sont toutes passées sans accros. Je me sentais détendu et plus serein dans les jours qui suivaient les séances. – Pascal G.

Recevoir un massage Shiatsu de Céline ; c’est s’attendre à une réelle écoute de nos besoins corporel de confort ainsi qu’une vraie présence accompagnatrice thérapeutique accompagné de douceur malgré l’inconfort que peu des fois procurer ce genre massage. J’ai eu à plusieurs reprises le plaisir de pouvoir me faire accompagner par Céline Syx. On commence par une brève discussion à cœur ouvert de nos maux corporels et psychologiques. Grâce à cet entretien, elle va pouvoir se focaliser sur la problématique la plus importante à dénouer. En aucun cas je me suis sentie jugée lors de nos entretiens. Ensuite, nous passons au sol sur un tatami pour le massage. La pression de certains points m’a fait remonter certaines émotions enfuies et bloqués. Ce n’est pas toujours une partie de plaisir que d’être confronté à nos maux. Cependant, la présence bienveillante et non-jugeante de Céline permet à pouvoir vraiment extérioriser ces peines et de se sentir entendue. Sur le moment même on peut se sentir bousculé et sonné par le massage. Personnellement, j’ai souvent besoin de beaucoup de repos après un soin. On sens que le soin procuré continue à faire son chemin dans les jours qui suivent. Je vous recommande vivement son touché doux et ferme à la fois ainsi que son approche thérapeutique pleine de conscience. – Cécile M.

Céline est magique. Sa douceur et son attention m’on permit d’être écouté longuement avant la séance. Le soin qu’elle m’a apporté avec tant d’énergie était exactement ce qu’il me fallait pour atterrir, acher prise et déconnecter de tout. Vraiment MERCI Céline. Quel talent et quelle belle personne tu es! – Dorian M.

Céline a donné les séances shiatsu lors de mon stage de yoga l’été passé, et recommencera cette année. Je recommande vivement ses massages et son professionnalisme, mais aussi son écoute et sa douceur. Le shiatsu peut vraiment être considéré comme massage thérapeutique, et elle le pratique avec brillo. – Julie L.

Tu es un canal Céline, un océan de douceur avec une volonté farouche que l’on trouve dans ton “toucher” et aussi dans l’énergie de ton aura avant le toucher. Ta présence est “amour”. Tu le porte en toi. C’est exactement comme cela que je le ressens. Merci à toi, Didier C.

Il y a quelque années, j’ai eu la grand honneur de découvrir un secret très bien gardé à Bruxelles : les mains magiques de Céline ✋🤚… Il est temps que je partage ! Céline est totalement engagée, de cœur et d’âme dans son art et cela se sent. J’ai vraiment de la chance. Vivement qu’on se décoronise que j’y retourne 😊 ! – Sylve P.

Juste un petit mot pour vous remercier pour cette session de Gong très intéressante. J’y suis venu à l’invitation de Dorian et reviendrai très volontiers.
Malgré mes acouphènes, j’ai apprécié l’effet de relaxation et de paix interne.
A quand la prochaine ? – Denis d.

Un grand merci pour cette première séance de Shiatsu! Cela a été plus qu’agréable. Je découvre. Cela m’a fait un bien énorme. J’espère pouvoir prendre le temps d’en refaire d’autres. Au plaisir, Gaëtan N.

Un Shiatsu avec un toucher assez dur et qui fait mal là ou ça coince car l’ayant sollicité pour une douleur persistante à l’épaule. La chose à laquelle j’ai été très sensible aussi c’est la capacité à Céline a sentir avec les mains avant le contact avec la peau. Comme une présence en connexion dans le don de soi pour l’autre. Je suis sortie de cette séance pas tout a fait remis de mon épaule mais avec un sentiment d’accompagnement qui m’a porté jusqu’au soir. Merci pour le partage, Didier C.